Comment pour ajouter des chansons seul dans la demande Smule


Comment pour ajouter des chansons seul dans la demande Smule

Toute personne ayant un compte peut ajouter des chansons à Smule Songbook. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez vous inscrire à www.smule.com ou télécharger l'application et vous y inscrire. 




Listen
 
Comment puis-je ajouter des chansons à Songbook? 

1. Vous devez d'abord sauvegarder les pistes qui ne sont pas inclus voix.

2. Une fois que vous l'avez, aller à Smule dans www.smule.com compte et cliquez sur le bouton vert "Télécharger" en haut à droite. 
3. Cliquez sur l'option «Songbook» sur la droite. 

Lire aussi: Création vidéo karaoké Smule avec les applications Android Smule

4. Sélectionnez et téléchargez votre playback. Encore une fois, ne pas avoir à inclure des voix dans l'application de sorte que le chanteur peut chanter sur elle. 
5. Commencez à taper le titre de votre chanson. Si nous avons déjà dans notre système, nous vous conseillerons de vous. 
6. Sur l'écran suivant, entrez les informations pertinentes sur la chanson que vous de voir comment il va apparaître dans la Songbook.
7. Si vous voulez inclure les paroles, veiller à ce que l'option est activée et aller à l'écran suivant. 
8. Entrez les paroles de vos chansons. Ensuite, vous pouvez choisir la voie qui appartient à chanter le duo - partie 1, partie 2, ou les deux.
9. Sur l'écran suivant et le dernier, vous sera le moment les paroles de la musique. Appuyez sur la barre d'espace ou cliquez sur votre souris pour indiquer quand le chanteur devrait voir la ligne sur l'écran. Ainsi, les lignes apparaîtront, cliquez avec la souris ou en appuyant sur la barre d'espace. Président icône apparaît pour montrer ce que le chanteur va maintenant chanter. 
10. Après avoir terminé le temps toutes les lignes, cliquez sur "Enregistrer" et la chanson apparaîtra sur votre profil.

Félicitations à chanter!

Advertiser